• Quelque fois connu sous le nom de Frying pan chop ou encore de Openhand chop, l'attaquant frappe la poitrine de l'adversaire avec la paume.


    votre commentaire
  • Appelé aussi Knife-edge chop, l'attaque consiste à frapper la poitrine de l'adversaire de gauche à droite ou de droite à gauche avec le tranchant de la main. Ric Flair est le premier à le populariser avec ses WOOOOOOOO!! (à chaque fois q'un backhand chop est employé, le public hurle WOOOOOOO!! aux Etats-Unis), mais nous pouvons citer que Chris Benoit, Shawn Michaels, Chris Jericho ou Kenta Kobashi le popularisent aussi.


    votre commentaire
  • Un Chop est un terme anglophone du jargon du catch pour désigner un atémi.


    votre commentaire
  • Ceci est un senton porté à un adversaire assis dans le coin, popularisé par X-Pac, Goldust et Rey Mysterio. Goldust a ajouté des poussées pelviennes à sa version du type de Bronco. Le type de Bronco est normalement traité en tant qu'ayant des connotations comiques ou sexuelles, plutôt que comme mouvement légitimement douloureux. Il est souvent employé par les lutteurs féminins pour exciter les spectateurs.C'est une des prises favorite de la diva Maria Kanellis.


    votre commentaire
  • Comme un body avalanche, l'attaquant charge vers un adversaire qui se repose sur le coin du ring alors l'attaquant saute le plus haut possible pour écraser l'adversaire. Sting l'a inventée et l'a nommé.


    votre commentaire